Boxe – Jake Paul et Tommy Fury participaient à une conférence de presse pour promouvoir leur affrontement qui se déroulera le 18 décembre.

Jake Paul et Tommy Fury s’affronteront le 18 décembre prochain, à Tampa. Une première conférence de presse était organisée au Royaume-Uni, ce mercredi, afin de promouvoir l’évènement. Tommy Fury est venu accompagné de son frère Tyson et de son père John. Quant à Jake Paul, il n’a pas fait le déplacement et a participé à la conférence en visio, depuis sa piscine. 

Les échanges n’ont pas été très constructifs. De nombreuses insultes ont fusé de part et d’autre, notamment entre Jake Paul et le père Fury. 

Jake Paul : « Vous êtes une bande de porcs sans intelligence. »

John Fury : « Je pensais que j’étais moche et que j’avais besoin d’un boulon dans le cou pour ressembler à Frankenstein, mais lui, il me bat au décuple. Regarde cette mâchoire, mon Dieu. C’est une bonne chose que tu aies une barbe, Paul, laisse-la parce que Tommy ne peut pas la rater d’une main et tu vas t’en rendre compte bientôt. »

Jake Paul : « C’est pour ça que tu es célibataire, vieil homme. »

John Fury : « Je vais te dire, tu n’aimerais pas rencontrer le vieil homme. Tu peux remercier ta bonne étoile que je sois banni de ton pays, parce que si je te trouvais, je te giflerais. Tu ne serais pas assez viril pour te tenir droit en ma présence. Je te mettrais sur mes genoux et te donnerais une fessée comme à un enfant de cinq ans. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul : « Tout le monde se fout de John Fury. Tu n’as jamais rien accompli dans ta vie. Tu vis par procuration à travers tes fils. […] Je vois trois idiots là sur scène, c’est ce que je vois. »

John Fury : « Tu es le plus grand des idiots pour avoir accepté ce match, espèce d’idiot. Jake Paul a truqué des matchs. Mais laisse-moi te dire qu’il n’y a pas de match truqué là. Tu es en train de le prendre, mon pote, et tu verras. Je peux voir la peur dans tes yeux parce que tu ne veux pas enlever tes lunettes ! C’est une m*rde de première classe car il ne veut pas enlever ses lunettes ! Enlève tes lunettes, idiot, je vois très bien. »

Jake Paul : « Suce ma b*te. »

John Fury : « T’as pas de b*te à sucer. T’as une chatte entre les jambes. »

Voilà pour la teneur des échanges. Une chose est sûre, Tommy Fury aura une énorme pression sur les épaules le 18 décembre prochain. Son frère et son père ne l’ont pas ménagé. La réputation des Fury est en jeu. 

Partager cet article

SourceYouTube Showtime Sports
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *