Boxe – Après avoir mis KO l’ancien champion welterweight de l’UFC, Jake Paul a déjà son idée quant à un autre adversaire pour ce dernier.

Désormais invaincu en 5 affrontements professionnels, Jake Paul a battu deux fois Tyron Woodley cette année. Il s’était déjà imposé en août dernier à Cleveland, qui est sa ville natale. Ce week-end, il l’a mis KO lors de la 6ème reprise à Tampa. Avant cela, il avait aussi infligé un KO à Ben Askren, l’un des amis les plus proches de Tyron Woodley. Celui que l’on surnomme « The Chosen One » est un ancien champion welterweight de l’UFC et du Strikeforce. Après 4 défaites d’affilé en MMA et 2 autres en boxe, il a déclaré que sa carrière n’était pas terminée.

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc

Jake Paul lui a justement suggéré un adversaire pour le moins surprenant : Le’Veon Bell, ancien footballeur de la NFL. Ce dernier lui a d’ailleurs lancé un défi sur Twitter : « Affronte-moi. Arrête d’essayer d’affronter des gens qui ne savent pas boxer ». Jake Paul lui a alors répondu : « Oh, ce clown qui dit que tu ne sais pas boxer. Que dirais-tu de le montrer dans le cadre du prochain événement MVP ? Tyron te ferait tomber plus vite que les Ravens ». Ce dernier faisait référence aux Baltimore Ravens, l’ancienne équipe de Le’Veon Bell, qui l’a libéré le mois denier.

SUR LE MÊME SUJET :

Tyron Woodley a retweeté le dernier post de Jake Paul à ce sujet. La Most Valuable Promotions a déjà fait monter des footballeurs et d’autres types de sportifs sur le ring. Ce week-end par exemple, la star de la NFL Frank Gore a rencontré l’ancien basketteur de la NBA Deron Williams. Cette année, Jake Paul avait justement déjà battu un autre basketteur en la personne de Nate Robinson. Le’Veon Bell s’est déjà entraîné en boxe, comme le montrent certaines vidéos.

Aurions-nous déjà un nouvel adversaire pour Tyron Woodley?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosShowtime Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.