MMA – Une nouvelle chance pour le titre lui était promise. Justin Gaethje est en colère à l’idée que Conor ne lui grille la priorité.

Dana White l’avait pourtant assuré, le prochain en lice pour le titre lightweight était sensé être Justin Gaethje. Seulement, un des athlètes de l’organisation est venu jouer les troubles fête. Pas des moindre, puisqu’il s’agit ici ni plus, ni moins, que la plus grande star de l’organisation. En effet, Conor avait expressément fait savoir au monde via Twitter qu’il était prêt à faire face à Charles Oliveira. Une idée qui met en colère Gaethje qui imaginait déjà son duel avec l’actuel champion des lightweight.

Aussi, dans une interview accordée à « TMZ Sport« , ce dernier n’a pas hésité à faire part publiquement de son mécontentement. Voici ce qu’il déclare :

« McGregor n’est tellement pas pertinent. Il n’a pas gagné depuis 2016 dans la catégorie lightweight. Je suis classé numéro 1, j’ai vu la mise à jour du classement, je suis le numéro 1 maintenant, ça fait du bien. Félicitations, merci monsieur, j’apprécie, allons-y ! Je me bats pour la ceinture, mec. J’ai travaillé pour ça toute ma vie, c’est ce qui m’attends. Sinon, je le brûlerai, ça n’a pas d’importance. Je vais me montrer et commencer à jeter des chariots partout, je ne sais pas quelle est la meilleure réaction.« 

SUR LE MÊME SUJET :

Ici, Justin Gaethje fait référence à la fameuse séquence du bus. Un moment durant lequel Conor avait jeté un diable sur le bus abritant des athlètes, désireux de provoquer à l’époque Khabib Nurmagomedov. Ainsi, celui que l’on surnomme « highlight » affiche sa volonté ne pas se laisser dépasser sans rien dire. Le fait qu’il ne sache pas exactement l’attitude qu’il devrait adopter dans ce cas de figure est cependant équivoque. Dana White sera bel et bien le seul qui aura entre ses mains la décision finale.

De votre côté, plutôt Conor vs Oliveira ou Gaethje vs Oliveira ?

Partager cet article

Crédits photosInstagram / Justin Gaethje

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *