Boxe – Dans la nuit de dimanche à lundi, Jake Paul affronte Tyron Woodley pour les débuts chez les professionnels en boxe de l’ancien champion UFC.

Choc des générations et des cultures entre Jake Paul et Tyron Woodley ! Le Youtubeur devenu star de la boxe affronte l’ancien champion UFC pour les débuts de ce dernier dans le Noble Art. À Cleveland, chez Paul, les deux hommes seront main-event de l’un des chocs les plus attendus de l’année. Partenaire d’entraînement de Ben Askren, Woodley cherchera à venger son ami, battu par TKO au premier round il y a quelques mois par Jake Paul…

Au cours d’une semaine où les tensions n’auront cessé de monter, la pesée a été assez agitée. Après un face à face tendu, les deux hommes ont brièvement répondu aux questions d’Ariel Helwani, le ton est donné côté Woodley :

« C’est terminé. C’est tout ce à quoi je peux penser. C’est fini. Il tremble. Il tremble. Et il devrait l’être parce que je suis sur le point de lui faire mal d’une manière qu’il n’a jamais ressentie auparavant. Et c’est pour Mama Woodley. »

L’ancien champion UFC fait ici référence à l’altercation d’après conférence de presse entre les deux hommes. Un membre de la team Paul s’en était effectivement pris à la mère de Woodley, pour faire monter un peu le « trashtalking ». Quelques échauffourées avaient suivi…

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1431738683804299276

Jake Paul vs. Tyron Woodley, résultat de la pesée en livres (à partir de 2h du matin lundi) :
Jake Paul (190) vs. Tyron Woodley (189.5)
Amanda Serrano (124) vs. Yamileth Mercado (124)
Daniel Dubois (238) vs. Joe Cusumano (235.5)
Montana Love (141) vs. Ivan Baranchyk (140.9)
Tommy Fury (179) vs. Anthony Taylor (175)

Partager cet article

Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.