Jake Paul est une véritable star sur les réseaux. En effet, sur sa chaine YouTube, l’Américain compte plus de 20 millions d’abonnés. Il y a quelques années, le petit frère de Logan a décidé de devenir boxeur. Depuis, le natif de Cleveland prend les choses au sérieux et a déjà combattu 6 fois pour 6 victoires. Après avoir affronté Ben Askren, Tyron Woodley ou encore Anderson Silva, Jake Paul va affronter Tommy Fury. Cela fait de longs mois que les deux hommes se cherchent sur les réseaux. Le 26 février prochain, les deux boxeurs ont rendez-vous en Arabie Saoudite pour s’affronter.
Alors que l’officialisation de la rencontre n’a eu lieu qu’il y a quelques jours, le prix du pay per view vient d’être annoncé. Aux États-Unis, il faudra débourser 49,99 $ pour regarder le combat sur ESPN. Dans le reste du monde, le prix ne change pas mais le diffuseur si. Ainsi, c’est BT Sport Box Office qui diffuse la rencontre pour le reste du monde. Un prix correct qui n’est pas sans rappeler les prix de l’UFC avant l’ère préstreaming.
SUR LE MÊME SUJET :
À ce prix là pas de doutes, ils vont faire un sacré nombre de ventes.
J’avais pas capté que Tommy Fury était aussi imposant en terme de largeur d’épaules et il a vraiment la même voix que son grand frère bien que moins agressive.
Quitte à flamber 50e, autant le faire au quartier rouge… plus intéressant et bénéfique