MMA – Le spécialiste du KO sera de retour ce week-end. D’ailleurs, Derrick Lewis compte bien marquer les esprits.

« The Black Beast » fera son retour dans la cage dans la nuit du 4 au 5 février prochain. Ainsi, le poids lourd sera opposé à Sergey Spivak. Sur deux défaites consécutives, le pro du KO n’a plus droit à l’erreur du haut de ses 37 ans. En face, le Moldave comptabilise de son côté deux succès consécutifs en terminant à chaque fois ses adversaires. Les dernières photos de Lewis laissent apparaître un athlète dans la forme de sa vie. D’ailleurs, pour cet UFC Vegas 68, Derrick Lewis veut marquer les esprits.

L’athlète ne se sent plus pris au sérieux

S’il veut frapper fort (c’est le moins que l’on puisse dire), c’est que Lewis ne se sent plus pris au sérieux. Avec ses dernières défaites dans l’octogone, ce dernier sent que le vent a un peu tourné. Alors qu’il se confie pour « UFC.com », l’athlète avoue être en paix avec cela. « Ça me va si tout le monde me sous-estime. J’adore être sous-estimé. Je pense que je vais faire le job, c’est le matchup parfait. »

SUR LE MÊME SUJET :

Par ailleurs, Derrick Lewis semble être bien plus sérieux sur son entraînement. Mieux, il a retrouvé le goût de l’effort. « Je me sens super bien quand je vais à la salle maintenant. Je me sens bien à l’idée de suivre mon entraînement (…) C’est fou parce que maintenant que je prends mon camp d’entraînement au sérieux, les gens ne me prennent pas au sérieux. »

Partager cet article

SourceUFC.com
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    La première image que l’on se fait d’une personne est toujours difficile à oublié certe mais pas impossible, si il veut choqué la populace nul doute qu’il va devoir montrer quelque chose que l’on n’attendait pas de lui, au delà de son physique actuel et du sérieux au Camp d’entraînement.

    Répondre