Derrick Lewis est un vétéran à l’UFC. Arrivé à l’UFC en 2014, l’Américain a très rapidement su trouver ses marques dans la plus prestigieuse organisation de MMA au monde. Par ailleurs, s’il traverse en ce moment une période difficile, en carrière, The Black Beast reste l’un des hommes les plus forts de sa division. En effet, Derrick Lewis possède le record du nombre de KO à l’UFC. Terreur dans la catégorie heavyweight de l’UFC, l’Américain fait peur. Sur une série de trois défaites consécutives, le combattant de 37 ans compte bien se relever et prouver qu’il est toujours au niveau des meilleurs.
Terrance McKinney, lightweight à l’UFC, a posté sur son compte Twitter une photo de Derrick Lewis pendant sa préparation avant son combat avec Spivac. Le heavyweight parait méconnaissable. Plus mince qu’a l’habitude, l’Américain prépare peut être une stratégie spéciale pour son retour. Étonnés par le nouveau physique du combattant de 37 ans, les fans se sont interrogés. Est-ce que le recordman de KO à l’UFC a perdu de la puissance de frappe ? Une question pour le moment sans réponse, mais à laquelle The Black compte bien répondre le 4 février prochain.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous du physique de Derrick Lewis ?
Ah quand même, se hanches ont l’air plus centrées pa rapport à ses épaules qu’à l’accoutumée. Complètement dingue quand on a l’habitude de le voir.
Sacré Derrick, Il a pris la photo de son p’tit frère.
Mouhahahahaa