MMA – Jamahal Hill a annoncé s’être blessé, à l’image de Jiří Procházka, l’Américain abandonne sa ceinture.

La catégorie light heavyweight de l’UFC semble maudite. En effet, il y a quelques mois, l’ancien champion Jiří Procházka annonçait qu’il allait laisser son titre vacant suite à une blessure contractée à l’épaule. Dès lors, l’UFC a organisé une rencontre entre Glover Teixeira et Jamahal Hill pour couronner un nouveau roi. À l’issue d’une guerre en 5 rounds, c’est l’Américain qui s’est imposé. Si tout semblait aller pour le mieux, le nouveau champion vient d’annoncer sur sa chaine YouTube qu’il allait à son titre laisser son titre vacant après s’être blessé (rupture du tendon d’Achilles).

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1679757154641666049?s=20

En larmes :

C’est en larmes, dans sa dernière vidéo YouTube que le champion annonce sa blessure. Par ailleurs, Jamahal Hill explique ému : « Si j’avais le choix, est-ce que j’aimerais abandonner la ceinture ? Non, je ne le ferais pas. Il faut être cohérent. Je comprends, c’est le business. Le spectacle doit continuer. Je n’en suis pas exempté […] En ce moment, la chose la plus importante est de me concentrer sur mon rétablissement, de me concentrer sur le retour à 100% […] Je sais déjà que je suis le vrai champion. Je suis le vrai champion. J’ai hâte de le prouver ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un nouveau champion :

Le temps que Procházka et Hill se remettent de leurs blessures, l’UFC va devoir trouver de nouveaux prétendants pour le titre. Ainsi, le vainqueur du choc à venir lors de l’UFC 291 entre Pereira et Błachowicz pourrait performer pour la ceinture.

Selon vous, qui devraient être les prochains prétendants au titre ?

Partager cet article

SourceYouTube / ChampChatPodcast
Crédits photosYouTube / ChampChatPodcast

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Buisnessement parlant, Blackowicz VS Pereira pourrait devenir le Title Shot le plus prometteur voir même pour pimenter la carte (291) plus qu’elle ne l’est déjà, mettre la ceinture en jeu d’entrée.

    Mais évidemment ceci est un boulevard et une occasion à saisir pour… Johnny Walker !! Ce dernier que j’aimerais voir contre Jiri Prochazka à l’avenir.

    Répondre
    • Paul Abraham

      C’est vrai que Johnny Walker a une très belle carte à jouer.

      Répondre