MMA – Depuis son KO sur Johnny Walker, l’athlète voit grand. Aussi, il « rêve » à terme d’un duel avec Jiri Prochazka.

Jamahal Hill se trouve actuellement sur une pente ascendante à l’UFC. L’athlète le sait, et il compte bien capitaliser dessus un maximum. Depuis son superbe KO sur Johnny Walker, on ne parle plus que de lui. À tel point qu’il révèle désormais vouloir redynamiser la catégorie des light heavyweights. Une catégorie qu’il qualifie lui-même de « fatiguée ». Si elle bénéficiait auparavant de l’apport de Jon Jones, la superstar n’est plus active actuellement. Ce dernier pourrait par ailleurs ne jamais faire son retour au sein de la division puisqu’il vise actuellement les poids lourds. Par la suite, Jamahal Hill évoque son rêve d’un duel avec Jiri Prochazka.

Voici ce qu’il déclare plus en détail concernant la suite de sa carrière en conférence de presse.

SUR LE MÊME SUJET :

« Actuellement, à part une opposition avec Jiri Prochazka, il n’y a personne que je voudrais vraiment affronter. Tous les autres sont un peu occupés, puis la façon dont ils se battent, la façon dont ils abordent les duels dans la cage… La raison pour laquelle je veux Jiri à ce point, j’ai l’impression que c’est une opposition à deux sens, ce serait un banger. Ce serait bien mis en avant par l’organisation et peu de gens ont ce star power. Je parle bien, j’ai l’impression de bien m’habiller et bien me battre. Je pense que j’ai ce style et que Jiri est un de ces gars la. »

En outre, Jamahal n’est pas convaincu de ce que lui apporterait un autre adversaire que Jiri. Ce dernier ne recule jamais face à un duel et il dispose d’un striking aussi surprenant que redoutable. Sur le papier, ce duel pourrait être explosif. Hill est définitivement un apport intéressant dans la catégorie. Il est la pour faire le show et il l’a prouvé avec ses deux dernières performances. S’il n’obtiendra pas ce duel avec Prochazka dans l’immédiat, il convient de garder un œil attentif sur Jamahal Hill !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *