MMA – Incertain pour la suite de sa carrière, le Bellator se dit évidemment prêt à signer Francis Ngannou s’il devient agent libre.

Pour l’heure, rien ne garantit que Francis Ngannou continuera d’évoluer sous la bannière de l’UFC. Si les observateurs diffèrent dans leurs pronostics, Scott Coker, président du Bellator est certain d’une chose. Lui et son organisation se disent prêts à signer Francis s’il devient agent libre. On le sait, le Bellator est nettement moins sévère dans la formulation de ses contrats que l’UFC. C’est une des raisons pour laquelle le catcheur Bobby Lashley avait signé avec le Bellator plutôt que l’UFC par exemple. Et, Francis réclame justement cette flexibilité afin de pouvoir faire de la boxe en parallèle.

Au cours d’une conférence de presse post Bellator 274, Coker s’est exprimé sur le « Predator ». Des images captées par « MMAJunkie ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous ne lui avons pas parlé parce qu’il est toujours sous contrat, il a toujours des apparitions à effectuer. Mais, s’il est agent libre un jour et si le moment est propice, nous pensons qu’il serait un atout. La philosophie est toujours la même. Si vous êtes agent libre, que vous souhaitez vendre vos produits, votre marque et votre entreprise, venez nous voir. Parce que, notre métier est de signer les plus grands et les meilleurs agents libres de la planète. »

Si le Bellator parvenait à signer Francis Ngannou, ils tiendraient alors une véritable star dans leur écurie. De plus, il ne s’agirait pas d’une ancienne gloire comme le Bellator aime cibler. Au contraire, Francis est un athlète au sommet de sa forme, prêt à entrer toujours un peu plus dans l’histoire chez les poids lourds. Si l’on en croit les déclarations du Predator lui-même, deux éléments prévalent. Le premier, avoir un salaire à la hauteur de ce qu’il apporte dans la cage, soit plus que ce qu’offre actuellement l’UFC. Ensuite, l’organisation doit idéalement lui permettre de faire quelques apparitions du côté de la boxe anglaise. Cela, à commencer par ce duel promis avec Tyson Fury.

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @francisngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.