MMA – L’ancien champion lightheavyweight de l’UFC, Jamahal Hill prévoit de détruire Alex Pereira pour son retour à la compétition.

Jamahal Hill est l’ancien champion de la catégorie lightheavyweight de l’UFC. Blessé à l’épaule, l’Américain a fait le choix d’abandonner son titre pour ne pas bloquer la division. Ainsi, lors de l’UFC 295, Jiri Prochazka et Alex Pereira se sont affrontés pour la ceinture vacante. Au bout de deux rounds intenses, c’est le Brésilien qui s’est imposé par KO. Après la rencontre, Jamahal Hill a tenu à féliciter Poatan, mais l’Américain a également mis en garde le nouveau champion.

Un choc à venir :

Jamahal Hill est un excellent striker. Ainsi, Sweet Dreams n’a pas peur de rester et combattre Alex Pereira debout. Par ailleurs, dans une récente vidéo disponible sur sa chaine YouTube, l’Américain met en garde le Brésilien. À ce sujet, l’ancien champion explique : « Retenez bien mes mots quand je dis cela : je n’ai pas l’intention de l’affronter au sol. Je n’ai pas l’intention de lutter avec lui […] Je n’ai pas peur de lui parce qu’il a fait du kickboxing. Le MMA c’est un sport complètement différent. Le kickboxing est le kickboxing, le MMA est le MMA. Je fais du MMA depuis des années. J’ai brillé en MMA. Qu’importe le moment où je le combattrais, je le mettrai KO ».

SUR LE MÊME SUJET :

Qui sortirait vainqueur selon vous d’un duel entre Sweet Dreams et Poatan ?

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Albin du Boisrouvray

    Pourquoi un phasme se permet-il de penser qu’il va mettre K.O un être humain solide

    Répondre
  2. Alexxx

    Je pense que c’est Alex qui va l’envoyer vite fait bien fait faire dodo.

    Répondre
  3. Rico

    C’est bien, faut continuer à sous estimer Alex…. Ça fera ses affaires et aux premiers low kicks qu’il va balancer , Jamal va parler chinois….sans deconner, même Jiri a boité et on sait que le gars est très solide !

    Répondre