MMA – Légende de la catégorie lightweight de l’UFC, Dustin Poirier nomme l’adversaire qu’il aimerait affronter lors de l’UFC 300.

Dustin Poirier est une légende de la catégorie lightweight de l’UFC. Ancien champion par intérim et deux fois prétendant au titre, l’Américain n’a jamais été sacré champion incontesté. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone (UFC 291), The Diamond s’est incliné par KO face à Justin Gaethje. Pour son retour dans la cage, le natif de Louisiane veut participer à l’UFC 300. Néanmoins, Dustin Poirier ne veut pas affronter n’importe qui. En effet, l’ancien champion par intérim veut une revanche contre Justin Gaethje.

La trilogie, inévitable ?

Interviewé par MMA Junkie, The Diamond révèle vouloir participer à l’UFC 300. À ce sujet, l’Américain explique : « Je garde mon poids bas au cas où quelque chose se produirait […] Je suis au plus bas en ce moment. Je suis comme ça depuis un mois. Je n’ai pas de projets. S’ils m’appellent avec un nom qui est excitant ou qui a du sens, comme le truc de Gaethje, alors j’y vais. J’attendais quelque chose d’amusant […] Si on me propose la trilogie avec Gaethje, c’est sûr que j’accepterais. En plus, l’UFC 300 serait une excellente carte pour le faire, mais nous verrons. Si j’étais à la place de Justin, je ne prendrais pas de risque. Mais bon, c’est du combat. Nous verrons ce qu’il se passera, mais je suis tout à fait ouvert à cela ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous d’une trilogie entre Dustin Poirier et Justin Gaethje ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Bof, je trouve ça bien qu’il soit à 1 -1 chacun, qu’ils aient 13 lettres dans leurs noms/prénoms, qu’ils aient perdus contre les mêmes adversaires pour la ceinture indisputée, qu’ils aient gagner leurs ceintures intérimaire contre un adversaire avec le même p*tain de tatouage dans le dos…
    Tout est équilibré, ils ne feront pas mieux que leur 1er affrontement qui était PARFAIT.

    Répondre
  2. Kévin.b

    Qu’ils soient*

    Répondre