MMA – Les deux athlètes se sont échangé quelques pics via Twitter. Ça chauffe entre Jamahal Hill et Volkan Oezdemir.

Depuis sa victoire somptueuse sur KO face à Johnny Walker, Jamahal Hill commence à faire des émules. Et, comme il le déclarait lui-même, la catégorie des light heavyweights a bien besoin d’un peu d’action. Puisque tous les regards sont braqués sur lui, les athlètes de l’UFC risquent de progressivement commencer à le chasser. C’est le cas de Volkan Oezdemir, un brin taquin par le biais le son compte twitter. Aussi, sans animosité démesurée, ça chauffe entre Jamahal Hill et Volkan Oezdemir.

Tout commence au moment de la victoire de Hill le week-end dernier. En interview post fight, il déclare la chose suivante :

« Arrêtez de douter, commencez à croire. C’est réel ! » en référence à sa percée à l’UFC.

Une déclaration qui n’a pas échappé à Volkan Oezdemir. « No Time » n’a pas perdu de temps. Il s’est saisi de son compte Twitter, et a répondu la chose suivante :

« Je doute toujours »

SUR LE MÊME SUJET :

Avant une réponse de Jamahal Hill, un brin plus acerbe :

« C’est compréhensible avec les dommages au cerveau que tu as subit durant tes deux dernières apparitions ! (Une contre un gars qui faisait ses débuts.) Mes mains vont changer ta vie, pense que c’est un jeu, amuse-toi et tu vas le découvrir. »

Pour finir avec une toute dernière remarque de Oezdemir, qui remet les points sur les i.

« Ne t’envole pas trop haut, la chute va être rude. Tu vas tout juste entrer dans le top 10. Bienvenue. »

Ainsi, si Hill déclarait tout récemment n’être excité par personne d’autre que Prochazka, il tient peut-être ici son futur adversaire. Puisqu’il réclamait un athlète capable de créer des étincelles dans la cage, Volkan apparaît comme le profil parfait. Ce dernier est 8e de la catégorie, il semble cocher toutes les cases.

Vers un duel Oezdemir vs Hill ?

Partager cet article

SourceTwitter - @volkan_oezdemir / @JamahalH
Crédits photosInstagram - @volkan_oezdemir / @sweet_dreams_jhill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *