L’acteur oscarisé Jamie Foxx interprétera prochainement Mike Tyson au cinéma. Il est revenu sur son entraînement pour le biopic.

À 52 ans, Jamie Foxx s’apprête à interpréter Mike Tyson au cinéma. N’ayant que deux ans de moins que l’ancien champion du monde, l’Américain entame un entraînement intense pour être à la hauteur des attentes. Iron Mike est en effet l’une des plus grandes stars de l’histoire de la boxe anglaise et le biopic est très attendu. Pour l’interprète de Ray Charles, l’investissement est maximum (via Cinema Blend):

« Cette préparation est une bénédiction. De toute évidence, l’entraînement est différent. Nous faisons des tractions lestées pour donner un bon aspect au dos et donner aux bras une certaine apparence. Je vous le garantis, je n’ai jamais été aussi dévoué à une préparation. J’ai veillé à ce que cette histoire soit racontée et racontée de la bonne manière. Et je plaisante à propos de ça avec Mike. Je lui ai dit : ‘Quand je m’habillerai comme toi, je vais entrer chez toi, et tes enfants vont dire ‘Papa est à la maison !’’. »

« J’étais au téléphone avec lui hier. Mike écrit encore un autre chapitre de sa vie actuellement. Il se prépare à boxer. Il pèse 102.5kg. Il a l’air fantastique. Il est calme, il est heureux. Vous n’avez pas vu ce Mike depuis des années. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here