Le grand retour de Mike Tyson sur les rings, face à Roy Jones Jr., connait un premier obstacle avec un report du combat de la superstar de la boxe.

Alors que Mike Tyson devait revenir le 12 septembre prochain face à Roy Jones Jr, l’exhibition est reportée. Selon Mike Coppinger de The Athletic, la nouvelle date ciblée est le 28 novembre prochain. La raison derrière ce report ? L’équipe de Mike Tyson pense pouvoir maximiser les revenus en ayant plus de temps pour préparer le combat. Diffusée en pay per view outre-Atlantique, l’exhibition aura besoin d’une machine marketing importante… et cela prend du temps pour se mettre en place (conférence de presse, bande-annonce, apparitions télévisées…).

Selon Ring Magazine, Roy Jones, dont le salaire dépendra en grande partie des ventes du pay per view, a approuvé ce report. Concernant l’exhibition en elle-même, les conditions restent les mêmes : huit rounds, au Dignity Health Park à Carson en Californie, sans public. Triller, l’application qui distribuera le pay-per-view, réalisera aussi un documentaire en 10 parties autour du gala. Âgé de 54 ans, Mike Tyson n’a plus combattu (chez les professionnels – NDLR) depuis juin 2005 et une défaite face à Kevin McBride.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here