MMA – Jan Blachowicz a pris la parole au micro d’Ariel Helwani, un mois après la perte de sa ceinture light heavyweight aux mains de Glover Teixeira.

On en sait désormais davantage sur l’état d’esprit de Jan Blachowicz après sa défaite lors de l’UFC 267. Une défaite qui sonne la fin de règne du polonais à l’UFC chez les light heavyweight. Ses confidences auprès d’Ariel Helwani, pour l’émission « The MMA Hour », font état d’une soirée particulièrement compliquée à accepter pour le désormais ancien champion.

« Tout s’est mal passé, je n’étais pas blessé, c’était juste un mauvais jour. Je pense que j’aurais perdu contre n’importe qui cette nuit là. Je ne peux pas l’expliquer, ce n’était juste pas mon jour ». C’est en substance ce que déclare l’homme au fameux « Polish Power » pour tenter d’expliquer sa contre-performance à l’UFC 267. A déjà 38ans, Jan sait que le chemin pour décrocher à nouveau l’or sera sinueux et déclare également être de retour à l’entrainement après des vacances bien méritées en famille.

SUR LE MÊME SUJET :

L’idée d’un combat contre Aleksandar Rakic, actuel 3ème de la catégorie, semble plaire à Jan qui déclare: « C’est un bon combat, il est fort, c’est un vrai combattant ». Un combat qui semble faire sens sportivement et qui apparaît ainsi comme le meilleur moyen de rebondir après la défaite.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Jan Blachowicz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mma

    Il a quand même perdu 5 de ses 4 dernier combats.. je comprend dana white xDD

    Répondre
    • Josh

      Tu es dur avec lui haha

      Répondre