Ces deux-là n’en finissent plus de s’écharper par médias interposés. Dernièrement, c’est Colby Covington qui laissait la porte ouverte à un affrontement avec la star montante, invaincue en carrière. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de Khamzat ne se sera pas faite attendre et c’est sur Twitter que cela se passe. Attention, âmes sensibles s’abstenir.
Autrement dit, « Allons-y sal**e, affronte-moi Colby, je vais te prendre ton cœur ». Le tout accompagné d’une photo de ce dernier, pas vraiment à son avantage. Une photo peu flatteuse, issue de son premier combat avec l’actuel champion Kamaru Usman. Combat au cours duquel, Colby avait fini la mâchoire fracturée. Nul doute que Khamzat souhaiterait lui réserver un sort au moins similaire si les deux venaient à se rencontrer à l’avenir dans la cage de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Covington n’est pas le premier visé par Khamzat. Ce dernier, bien connu pour sa faim insatiable de combat, a également appelé nombre de ses collègues à croiser le fer. On pourra citer notamment Gilbert Burns et Sean Brady, deux prétendants sérieux à la ceinture chez les middleweight. Mais à la fin, il n’en restera qu’un, alors qui sera le prochain pour ce cher Khamzat Chimaev ?
COMMENTAIRES