MMA – Jared Cannonier prend la défense de son ancien rival, Israel Adesanya.

Jared Cannonier est un ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC. Lorsqu’il a obtenu son title-shot face à Israel Adesanya, The Killa Gorilla n’a pas su concrétiser sa chance et c’est finalement le Nigérian qui a conservé sa ceinture. Néanmoins, Israel Adesanya a très récemment perdu son titre face à son plus grand rival, Alex Pereira. En effet, alors qu’il dominait la rencontre, le Nigérian va se faire mettre KO par le Brésilien. Depuis, nombreux sont ceux qui critiquent le niveau d’Israel Adesanya.

Le respect :

Bien qu’il ait été vaincu par l’ancien champion, Jared Cannonier montre énormément de respect à son précédent rival. Ainsi, lors de la conférence de presse avant le dernier évènement UFC de l’année 2022, The Killa Gorilla revient sur sa rencontre avec le Stylebender et déclare : « Tout le monde lui ch** dessus, mais je ne pense pas qu’il mérite ça […] Il a fait ce qu’il fallait faire comme il fallait le faire ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un affrontement au sommet :

Jared Cannonier a rendez-vous ce week-end avec Sean Strickland en main event du dernier UFC Fight Night de l’année. Les deux hommes semblent prêts à en découdre ce samedi. Les deux hommes sortent d’une défaite et doivent absolument gagner ce week-end pour conserver leur place au sommet de la division. Le perdant pourrait faire une chute énorme dans le classement. L’affrontement entre les deux hommes s’annonce intense.

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel ?

Partager cet article

SourceTwitter / MMAJunkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    « You will paid for this declaration » – Israël Adesanya

    Sans blague je suis d’accord avec ce qu’il dit.

    Une chose qui m’étonne est que Cannonier soit underdog face à Strickland.

    Après il faut se dire que Jared a fait une décision face à l’ex champion et que Sean s’est pris un méchant K.O par le champion actuel.

    Pur striking je pense que Strickland va tirer son épingle du jeu.

    Jared réussit bien face aux lutteurs.

    Pronostic final : Strickland décision.

    Répondre