Jarrell Miller Anthony Joshua

Jarrell Miller, surnommé Big Baby, vient d’être contrôlé positif à une substance interdite. Alors qu’il devait affronter Anthony Joshua, le doute est permis.

Jarrell Miller vient d’être contrôlé positif au GW1516 selon Dan Rafael d’ESPN. Le produit permet notamment une aide supplémentaire dans la perte de graisse, mais aussi un gain non négligeable en endurance. C’est lors d’un test urinaire effectué par la VADA le 20 mars dernier que le boxeur s’est manqué. Le combat prévu pour le 1er juin prochain, au Madison Square Garden, est maintenant en danger.

Avec ce contrôle positif, Jarrell Miller, qui avait accusé Joshua de dopage, se retrouve dans une situation très compliquée. En effet, le combat contre le Britannique devait lui ouvrir de nombreuses portes. Ainsi, c’est au minimum 4.875 millions de dollars qu’il était censé percevoir pour ce choc attendu. En cas de défaite, deux combats à 1.5 million de dollars chacun étaient prévus avec DAZN. Alors que son plus gros salaire jusqu’à maintenant est de 500 000$, cela représentait des augmentations pour le moins significatives. Si Dmitriy Salita, le co-promoteur de Miller et Eddie Hearn, le promoteur de Joshua se sont montrés rassurants, il est peu probable que Big Baby soit autorisé à combattre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here