Impressionnant dans sa victoire par KO sur Volkan Oezdemir, Jiri Prochazka compte bien confirmer face à Dominick Reyes. Actuel numéro 3 chez les light-heavyweight, celui qui a perdu face à Jones, puis Blachowicz compte bien reprendre sa marche en avant.
Le combat : Avec son style si particulier, Prochazka met la pression… et trouve du succès avec ses frappes si peu orthodoxes ! Sur un direct en contre, il sonne même Dominick Reyes ! Obligé de changer de niveau face à son manque de succès debout, le n°3 réussit un takedown avec un superbe timing en réponse à un crochet adverse. Se relevant, Prochazka poursuit son travail de démolition debout.
SUR LE MÊME SUJET :
Toujours si combatif, Dominick Reyes continue d’encaisser énormément de coups. Sur une droite puissante, il arrive toutefois à sonner son adversaire… qui n’a d’autre choix que de tenter la mise au sol pour s’en sortir ! Opportuniste, Reyes tente la guillotine choke, en vain. Continuant à créer des dégâts, Jiri Prochazka valide la victoire sur un énorme spinning elbow ! KO au deuxième round. Quelle victoire pour le n°5 du classement UFC !
COMMENTAIRES