JJ Watt fait la bise aux haters en publiant les réactions après sa draft

Superstar de la NFL, JJ Watt n’avait pas fait l’unanimité lors de sa draft en 2011 par les Houston Texans. Ça a bien changé depuis…

En 11e position de la Draft 2011, les Houston Texans sélectionnaient JJ Watt. Un choix qui ne satisfaisait pas tout le monde chez les supporters. Depuis, 7 saisons se sont écoulées et le moins que l’on puisse dire c’est que JJ fut une bonne pioche: 4 Pro Bowl, 4 sélections dans la Première Équipe All-Pro et 3 trophées de joueur défensif de l’année.

Hier soir, c’était le Draft Day en NFL. JJ Watt a donc partagé les réactions de certains fans lors de sa sélection par Houston. Il avait même été hué… « Vous vous souvenez de la rapidité avec laquelle les choses peuvent évoluer dans cette ligue. Vous vous rappelez à quel point la renommée et le succès sont fragiles… Je me souviens toujours que les fans m’ont hué. Je me souviens toujours que les gens se demandaient si je serais un bon joueur. » disait-il en 2016. Depuis, il garde la vidéo de ces huées sur son portable…histoire de se motiver.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: JJ Watt/instagram

Leave A Comment

Your email address will not be published.