Kawhi Leonard voudrait du changement chez les Spurs

Après une saison 2017-2018 compliquée dans le Texas, Kawhi Leonard voudrait que les fonctionnent différemment à l’avenir.

Cet été, Kawhi Leonard est éligible à l’extension maximum avec les San Antonio. Il peut en effet prétendre à un contrat gigantesque de 219 millions de dollars sur 5 ans. Pourtant, l’ailier n’a jamais semblé aussi loin de sa franchise de toujours. En effet, le franchise player n’a joué que 9 matchs cette saison et ses blessures ont été la cause d’un certain nombre de tensions. Les docteurs des Spurs l’autorisaient à jouer alors que son propre staff médical le lui déconseillait. Finalement, San Antonio se faisait sortir au premier tour et Kawhi n’était même pas présent. Il poursuivait sa rééducation à New-York avec son groupe.

Frank Isola du New York Daily News, rapporte les propos d’un dirigeant NBA : « Tu ne voudrais pas le signer? D’après ce que je comprends, il veut que Popovich allège un peu les entraînements et peaufine certaines choses. Les Spurs ne veulent peut-être pas changer leurs habitudes, mais nous parlons de Kawhi Leonard. » Une réunion cruciale est prévue entre Popovich, Leonard et le GM RC Buford. Beaucoup pourrait se jouer lors du meeting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here