Après une saison 2017-2018 compliquée dans le Texas, Kawhi Leonard voudrait que les fonctionnent différemment à l’avenir.

Cet été, Kawhi Leonard est éligible à l’extension maximum avec les San Antonio. Il peut en effet prétendre à un contrat gigantesque de 219 millions de dollars sur 5 ans. Pourtant, l’ailier n’a jamais semblé aussi loin de sa franchise de toujours. En effet, le franchise player n’a joué que 9 matchs cette saison et ses blessures ont été la cause d’un certain nombre de tensions. Les docteurs des Spurs l’autorisaient à jouer alors que son propre staff médical le lui déconseillait. Finalement, San Antonio se faisait sortir au premier tour et Kawhi n’était même pas présent. Il poursuivait sa rééducation à New-York avec son groupe.

SUR LE MÊME SUJET :

Frank Isola du New York Daily News, rapporte les propos d’un dirigeant NBA : « Tu ne voudrais pas le signer? D’après ce que je comprends, il veut que Popovich allège un peu les entraînements et peaufine certaines choses. Les Spurs ne veulent peut-être pas changer leurs habitudes, mais nous parlons de Kawhi Leonard. » Une réunion cruciale est prévue entre Popovich, Leonard et le GM RC Buford. Beaucoup pourrait se jouer lors du meeting.

Partager cet article

Tags Spurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *