Johann Duhaupas

Discret ces derniers temps, Johann Duhaupas a faim de boxe. Il pourrait bien revenir avant la fin de l’année et un combat en septembre est même envisagé.

À 38 ans, Johann Duhaupas est au crépuscule de sa carrière. Il reste toutefois au légendaire menton d’acier quelques belles joutes à offrir au sport. Avant une retraite bien méritée, le Reptile vise des adieux en grand : « un événement avec de grosses têtes d’affiche française qui auraient attiré un monde fou. Un Duhaupas vs. Takam et faire des événements de ce type. Duhaupas vs. Yoka, je suis certain que ça va faire un gros truc. » Il ajoute : « tu fais une affiche de malade avec les boxeurs qu’il y a en France. »

Si un combat contre Tony Yoka avait été envisagé, cela ne devrait pas se faire. Une question de calendrier puisque le champion olympique souhaite revenir en juillet. Duhaupas s’interroge toujours sur les motivations de la sortie médiatique de Yoka à son encontre : « il savait très bien que pour moi, c’était la fin de l’année. Je lui avais expliqué mon cas familial. » Le Reptile a cependant son idée pour que les deux hommes s’affrontent : « Je pense que Yoka va boxer en septembre. Moi aussi, j’aimerais bien faire un combat en septembre. Ensuite, faire Yoka en novembre ou décembre. On se fait un gros combat franco-français et c’est parti. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here