Boxe – John Fury prévient Jake Paul : on ne plaisante pas avec sa famille. 

Le 18 décembre prochain, en Floride, Jake Paul et Tommy Fury auront l’occasion de régler leurs comptes sur un ring. Connu mondialement pour ses vidéos YouTube, Paul s’est lancé dans une carrière de boxeur en 2020. Avec quatres victoires en autant de matchs, ses débuts sont parfaits. Cependant, il n’a pour l’instant affronté que des adversaires qui effectuaient leurs débuts professionnels. Face à Tommy Fury, il aura donc l’occasion de se tester face à un boxeur confirmé. Egalement très populaire pour sa participation à une émission de télé-réalité, le frère de Tyson Fury est invaincu en sept matchs. 

Les deux hommes se sont clashés à de nombreuses reprises et la première conférence de presse organisée pour l’évènement a été un florilège d’insultes. Visé par certaines punchlines du youtubeur, John Fury semble proche de la rupture. Dans une vidéo relayée sur Twitter, le père de Tommy Fury lance un avertissement particulièrement sévère à Jake Paul.

« Ecoutez, je suis un homme horrible et touché. C’est dommage que je ne puisse pas aller en Amérique, parce que croyez-moi… Je vais dire une chose. Si les gens pensent que je suis une grande gueule, et ceci et cela, qu’ils envahissent mon espace et je les descendrai sur place. Peu importe qui ils sont. Jake Paul, quiconque essaie de me manquer de respect, à moi et à ma famille, est puni sur-le-champ. Aucun pas de retrait, pas de ma part. Je soutiendrai ce que je dis. Si quelqu’un vient aussi près de moi que toi, on se bat. Ne manque pas de respect à ma famille. »

SUR LE MÊME SUJET :

A quinze jours de l’évènement, la tension est palpable. 

Partager cet article

SourceFightOracle (Twitter)
Crédits photosTommy Fury (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *