UFC Johnny Walker 15 seconds KO spinning back fist

Pour son deuxième combat à l’UFC, Johnny Walker s’est offert une nouvelle victoire par KO. Celle-ci fut cette fois expéditive.

Révélé dans le cadre du Dana White’s Contender Series, Johnny Walker avait combattu la première fois à l’UFC contre Khalil Rountree. Il était directement mis dans le bain face à un dangereux contender. Walker s’imposa alors par KO grâce à des coudes surpuissants placés en clinch au premier round. Désormais attendu, l’UFC le mettait contre Justin Ledet à l’UFC Fortaleza.

Hier soir, ça n’a pas traîné. Après un hook kick, Walker enchaina un spinning back fist pour le knockdown. Emporté dans son élan, le Brésilien tenta ensuite un soccer kick qui heureusement rata la cible. Alors que le public n’en croyait pas ses yeux, le phénomène termina l’affaire avec un ground and pound surpuissant. Le combat dura 15 secondes en tout. S’il n’est pas le prospect de la catégorie le plus technique, le light-heavyweight de 26 ans est une véritable boule de puissance. Walker passe à 16-3 en carrière et enchaîne une 8e victoire consécutive.

https://twitter.com/lasueur_off/status/1091909025191608320

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here