Face à Ryan Spann à l’UFC Vegas 11, Johnny Walker s’est imposé par TKO au premier round, le combat était complétement fou !

Pour son retour, Johnny Walker a eu un combat dingue contre Ryan Spann à l’UFC Vegas 11. Sans doute trop confiant en son striking, il encaissait un contre monstrueux de Spann d’entrée et se retrouvait mis knock-down… pour subir un ground & pound puissant. Parvenant à laisser passer l’orage… Et se relevant, le Brésilien se retrouvait une nouvelle fois au sol pour un autre knock-down…et se relevait encore.

https://twitter.com/lasueur_off/status/1307489377426300929

Alors que Spann tentait de changer de niveau, ce dernier tombait sur des frappes au sol dévastatrices de Walker. Entre hammer fists et coudes, il causait de terribles dégâts sur son adversaire, qui finissait par s’incliner par TKO. Les hommes de coin de l’Américain se plaignait de frappes derrière la tête, pas de l’avis de l’arbitre.

« J’ai tout réglé, toutes mes erreurs. J’ai essayais de tout faire correctement. Je suis très concentré, très professionnel. Je veux tout faire à 100% dans ma carrière. Maintenant, vous allez tout voir, en mieux. » – Johnny Walker à propos de son camp chez SBG, avec John Kavanagh

https://twitter.com/UFCEurope/status/1307489032193167362

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *