MMA – Alors que la montée de Jon Jones chez les lourds semble actée, l’ancien champion light-heavyweight de l’UFC a tenu à rappeler à l’ordre Israel Adesanya.

Depuis quelques années, Israel Adesanya entretient l’idée d’un superfight contre Jon Jones. Lors de la conférence d’après combat de l’UFC 253, le champion middleweight a réitéré son souhait de faire face à Bones dans le futur, chez les light-heavyweights ou chez les lourds. En pleine préparation pour sa montée chez les lourds, l’ancienne référence chez les -93kg a tenu à mettre les points sur les i. Le monsieur est énervé :

View this post on Instagram

Israel Adesanya atteint officiellement les 1️⃣0️⃣0️⃣ victoires en carrière avec un bilan cumulé de 100-6 🤯 #UFC253

A post shared by La Sueur 💦 (@lasueur) on

« Tu es monté sur le ring plus de 100 fois maintenant et tu n’es toujours pas prêt !? Tu as la jeunesse pour toi et quatre fois mon expérience de combat. La vérité est que tu es ma pute, tu aimes être invaincu et tu as vu ce qui est arrivé à tout le monde. Cela augmente ta cote de mon nom. Tu en es conscient. Tu ne veux pas de vraie confrontation avec moi parce que je ne vais pas rester là et je ne vais pas faire de kickboxing avec toi. Je me prépare pour les poids lourds. Tout de suite, maintenant, j’arracherais littéralement l’un de tes bras. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here