MMA – Alors que Conor McGregor n’est pas parvenu à un accord avec l’UFC pour un retour, l’Irlandais a directement traité avec Dustin Poirier.

En 2014, lors de l’UFC 178, Conor McGregor s’imposait par TKO contre Dustin Poirier. Featherweights à l’époque, les deux hommes évoluent depuis dans la catégorie de poids supérieure. N’étant pas parvenus à un accord avec l’UFC concernant leur prochain combat (vs. Ferguson pour Poirier et vs. Gaethje pour McGregor – NDLR), les deux stars semblent être parvenus à un accord concernant un combat d’exhibition : règles de MMA, sans pesée, le 12 décembre, en Irlande, organisé par la McGregor Sports and Entertainment MMA en partenariat avec la fondation de Poirier, The Good Fight Foundation, qui recevra 500 000$ de la part du Notorious. L’Irlandais couvrira également tous les frais que pourrait avoir DP. Pour finir, le choc serait diffusé en pay-per-view ou bien dans le cadre d’un accord avec une chaîne. Tout cela se ferait bien sûr sans l’UFC.

« 12 décembre, marquez la date dans votre calendrier. » – Dustin Poirier

1 COMMENTAIRE

  1. Alors là chapeau ! Je pensais pas que ces deux-là pourraient se mettre d’accord, et encore moins sans l’UFC, mais ils ont raison. Ce combat a plus de raison d’être que n’importe quel autre combat que Dana leur aurait proposé de toute façon, pour moi, il voit juste du fric en ses combattants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here