Très attendu des fans depuis le début des rumeurs, le choc entre Dustin Poirier et Tony Ferguson n’aura finalement pas lieu à l’UFC 254, selon le Diamant.

Victorieux dans la douleur et le sang de Dan Hooker, Dustin Poirier entamait avec succès un nouveau run vers le titre. Tony Ferguson semblait être son prochain adversaire, le Président de l’UFC Dana White avait même laissé entendre que le combat était en préparation. Malheureusement pour le fan, le choc n’aura pas lieu. Prévue pour le gigantesque UFC 254, la collision entre les deux prétendants se heurte aux négociations salariales.

« L’UFC et moi ne sommes pas tombés d’accord. Je ne combattrai pas le 24 octobre. J’ai besoin d’être payé s’ils veulent ce combat. C’est aussi simple ça. Je combats pour un prix, et ce prix doit être juste. » – Dustin Poirier

Conscient des risques potentiels liés à un combat contre Ferguson, DP n’a pu obtenir le salaire souhaité (il avait touché 300 000$ en fixe contre Hooker – NDLR). Il reste désormais à savoir si El Cucuy sera sur la carte du 24 octobre prochain… et surtout contre qui.

1 COMMENTAIRE

  1. Et voilà, encore une fois, un combattant se plaint de ne pas être payé. Dana, paye tes putains de combattants ! Tony Ferguson, c’est pas Marcus Brimage, il fait des dégâts + il attire du monde. Pareil pour Dustin. C’est dingue qu’il ne veuille pas payer les combattants plus que ça à part les champions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here