UFC 253 Adesanya v Costa

MMA – Sèchement battu par Israel Adesanya lors de l’UFC 253, Paulo Costa compte bien retrouver le Stylebender dans la cage.

Après des mois de provocation, Paulo Costa avait l’occasion d’en finir avec Israel Adesanya lors de l’UFC 253. Malheureusement pour le Brésilien, ça ne s’est pas du tout passé comme prévu. Tombé pour la première fois de sa carrière, et par TKO, Costa a échoué dans ses rêves de conquête de ceinture. Alors qu’une montée chez les -93kg était d’actualité, le grand perdant de l’UFC 253 va revoir ses plans. Il ne supporte pas le comportement du champion depuis le combat.

Selon son manager Wallid Ismail, le Brésilien reste concentré sur Adesanya : « Adesanya est son objectif. Il pensait monter de catégorie, mais ne le fera plus parce qu’il veut avoir Adesanya, et l’UFC lui doit cela. Il restera en -84kg seulement pour avoir Adesanya parce qu’il est vraiment en colère, indigné par l’attitude d’Adesanya après le combat. C’est un clochard. Les guerriers se battent et quand c’est fini, c’est fini. Mais faire ça après le combat ? C’est un clochard et il peut s’attendre à vivre un véritable cauchemar. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here