UFC 235 Jon Jones Anthony Smith

Jon Jones vs. Anthony Smith serait mis en place pour l’UFC 235 dans l’optique d’un combat pour la ceinture light-heavyweight.

Classé numéro 3 en light-heavyweight, Anthony Smith a réussi son coup ! Présent en tant que consultant pour Fox Sports lors de l’UFC 232, il avait cherché Jon Jones après la victoire de ce dernier. Le combattant qui monte chez les light-heavyweights va ainsi avoir son combat pour le titre… contre le GOAT. Clairement, ça s’annonce très compliqué pour lui. À 30 ans, Anthony Smith (31-13) surfe sur une série de trois victoires de suite et est invaincu chez les lourds légers. Il s’est imposé contre Rashad Evans (KO), Shogun Rua (KO) et Volkan Oezdemir (Soumission).

Confirmé par Dana White lui-même à TMZ, le combat doit se faire le 2 mars prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Alors que la commission athlétique du Nevada n’avait pas accordé de licence à Jones pour l’UFC 232, elle devra se mettre d’accord avec lui. Sur le papier, cette première défense de ceinture s’annonce très tranquille pour Bones (23-1 (1)).

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here