UFC 235 – Tyron Woodley vs. Kamaru Usman officiel !

L’UFC 235, deuxième pay-per-view de l’année de l’organisation a droit à un nouveau combat de calibre avec Tyron Woodley vs. Kamaru Usman.

Colby Covington est donc bel et bien puni ! En effet, c’est Kamaru Usman qui va avoir droit au combat pour le titre contre le champion Tyron Woodley. Sur une série de 13 victoires consécutives, le Nigérian (14-1) n’a jamais perdu à l’UFC. Il reste sur deux victoires convaincantes contre deux noms : Demian Maia et Rafael Dos Anjos. Ce même Rafael Dos Anjos qui avait aussi été battu par Colby Covington dans le combat pour la ceinture intérimaire. Les pépins physiques et l’impatience de l’UFC ont causé la perte du titre intérimaire pour Colby. Il était aussi en pôle pour le title fight de l’UFC 235, grâce à sa rivalité avec le champion, mais la difficulté à négocier lui a coûté cette opportunité.

De son côté, Tyron Woodley fait son grand retour après une victoire ultra dominante contre Darren Till. Outsider pour cette quatrième défense de ceinture, il a tout simplement explosé la sensation anglaise. Désormais, il se rapproche de Georges St-Pierre et Matt Hughes dans le classement des plus grands welterweights de l’histoire. Contre Usman, il essaiera d’accentuer sa domination sur la catégorie…avant d’avoir le combat tant attendu contre Colby Covington.

Jon Jones vs. Anthony Smith (main-event), Robbie Lawler vs. Ben Askren, Holly Holm vs. Aspen Ladd ou encore Jeremy Stephens vs. Zabit Magomedsharipov sont prévus pour l’UFC 235 ! Bref, la carte est particulièrement lourde.

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.