La relation entre Dana White et Francis Ngannou ne s’est pas terminée de la meilleure des manières. Alors qu’il était champion des poids lourds et une des stars de l’organisation, le Predator avait fait le choix de quitter le navire. Ngannou réclamait plus de liberté et surtout un contrat revalorisé. Finalement, c’est auprès du PFL que ce dernier s’est engagé. Au grand dam des fans, nous n’aurons certainement jamais droit au duel entre Ngannou et Jon Jones. Aujourd’hui, le boss de l’UFC ne se prive pas pour tacler son ancienne vedette. Selon Dana White, Jon Jones aurait ainsi battu Francis Ngannou comme Ciryl Gane sans aucun doute.
Dana White ne s’en cache pas, pour lui, Jon Jones est de manière indéniable le meilleur athlète de l’histoire. D’ailleurs, White critique régulièrement le classement pound for pound qui place Islam Makhachev devant Bones. Invité de Club Shay Shay, Dana White en a remis une couche. Il en profite pour glisser un petit tacle à Francis Ngannou et Ciryl Gane.
SUR LE MÊME SUJET :
« Nous avons fait tout en notre pouvoir pour organiser le combat face à Jon Jones. Jon Jones n’est pas simplement pas effrayé par Francis, Jon Jones est le plus grand combattant qui n’ait jamais vécu dans tous les sports de combat […] Il était sur une série assassine puis il s’est absenté pendant trois ans. Il revient et bat Ciryl Gane comme ça [White claque des doigts, NDLR], facilement. Pour moi, il fait la même chose à Francis, à 100 %. Francis ne voulait pas affronter Jon Jones. »
Si Shannon Sharpe est médusé face à Dana White, ce dernier n’en démordra pas un seul instant.
COMMENTAIRES