MMA – Forfait à l’UFC Arabie Saoudite, Borz fait parler. Aussi, Darren Till vient au secours de Khamzat Chimaev après les rumeurs.

Le 22 juin prochain, Khamzat Chimaev était supposé faire son grand retour en événement principal de l’UFC Arabie Saoudite. D’ailleurs, c’est un challenge pour le moins corsé qu’il devait affronter en la personne de Robert Whittaker. Malheureusement, Borz ne pourra pas tenir les rangs comme prévu. Pour justifier cela, Dana White avait évoqué un athlète « lourdement malade ». Pourtant, c’est une autre théorie qu’avait évoquée Bo Nickal, autre petit phénomène de l’UFC. Pour lui, Khamzat est tout simplement un fêtard invétéré et cela jouerait en sa défaveur. Il prend notamment pour exemple les soirées de Chimaev avec le Britannique. Aussi, Darren Till vient au secours de Khamzat Chimaev après les rumeurs.

Darren Till dément les rumeurs

Bo Nickal avait déclaré avoir entendu des rumeurs au sujet du duo Chimaev/Till. Fut un temps, les deux athlètes ne se lâchaient plus et faisaient les 400 coups. Mais alors qu’ils ne sont plus aussi proches, Till a réagi aux propos de Bo via X.

« Pourquoi est-ce que mon nom est traîné dans la boue ? Je n’ai pas vu Khamzat depuis longtemps et il est dévoué à sa religion. S’il vous plaît les gars, ne parlez pas sur des rumeurs dont vous ne savez si elles sont vraies ou fausses. Mettez de la hype sur vos combats différemment. Ne mentons pas… »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Bo Nickal semble visiblement mal informé sur le cas Khamzat Chimaev.

Partager cet article

SourceX - Darren Till
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *