Après sa victoire, Jon Jones challenge Brock Lesnar, qui lui répond !

Alors que les rumeurs autour d’un combat entre Brock Lesnar et Jon Jones font leur retour, le champion light-heavyweight, qui n’a pas de prochain combat annoncé, a réagi.

Ayant nettoyé la catégorie light-heavyweight ces derniers mois, Jon Jones ne semble pas avoir d’autres défis à court terme que la montée en heavyweight. Ayant lui-même avoué que cela est inévitable, il n’a, pour le moment, pas envie de le faire. Après avoir battu Alexander Gustafsson, Anthony Smith et Thiago Santos au cours des derniers mois, il n’y a a priori pas d’autres alternatives.

Un megafight chez les lourds, contre Brock Lesnar pourrait potentiellement cocher toutes les cases. Invité de l’émission d’Ariel Helwani, le légendaire Kurt Angle, signé par la WWE est revenu sur la situation de son collègue catcheur : « J’espère qu’il reviendra. Je sais qu’il a dit qu’il était à la retraite, mais je pense que le seul combat qu’il souhaite, et je ne sais pas si cela se produira, mais il veut affronter Jon Jones. »

En 2017, Lesnar et Jones s’étaient montrés intéressés par ce superfight. Histoire de piquer son potentiel adversaire, Bones a d’ailleurs réagi sur Twitter à l’intervention de Kurt Angle : « Brock est beaucoup trop lent, je l’embarrasserai. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

  1. combat nul , j’espère qu’il se fera jamais. Jones contre reyes , rakic , walker , c’est vrai sa manque de challenger …………..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here