Ayant nettoyé la catégorie light-heavyweight ces derniers mois, Jon Jones ne semble pas avoir d’autres défis à court terme que la montée en heavyweight. Ayant lui-même avoué que cela est inévitable, il n’a, pour le moment, pas envie de le faire. Après avoir battu Alexander Gustafsson, Anthony Smith et Thiago Santos au cours des derniers mois, il n’y a a priori pas d’autres alternatives.
Un megafight chez les lourds, contre Brock Lesnar pourrait potentiellement cocher toutes les cases. Invité de l’émission d’Ariel Helwani, le légendaire Kurt Angle, signé par la WWE est revenu sur la situation de son collègue catcheur : « J’espère qu’il reviendra. Je sais qu’il a dit qu’il était à la retraite, mais je pense que le seul combat qu’il souhaite, et je ne sais pas si cela se produira, mais il veut affronter Jon Jones. »
SUR LE MÊME SUJET :
En 2017, Lesnar et Jones s’étaient montrés intéressés par ce superfight. Histoire de piquer son potentiel adversaire, Bones a d’ailleurs réagi sur Twitter à l’intervention de Kurt Angle : « Brock est beaucoup trop lent, je l’embarrasserai. »
combat nul , j’espère qu’il se fera jamais. Jones contre reyes , rakic , walker , c’est vrai sa manque de challenger …………..