Winamax
Dark Mode Light Mode

« Contre Jon Jones ? On aurait dit que Ciryl Gane avait vu un fantôme »

jones gane remise en cause jones gane remise en cause

MMA – Daniel Cormier est revenu sur le fameux duel. Aussi, DC estime que Ciryl Gane a perdu ses moyens contre Jon Jones.

La date du 4 mars 2023 est importante dans la carrière de Ciryl Gane. En effet, le Bon Gamin se battait pour sa deuxième chance de ceinture mondiale du côté de l’UFC. Malheureusement, après Francis Ngannou, c’est un autre monstre qu’affrontait le Français dans l’octogone. Face à Jon Jones, Gane était conscient qu’il affrontait un véritable GOAT de la discipline. Dans les faits, nous avons assisté à une défaite difficile du Français dans le tout premier round sur une guillotine implacable de Jones. Justement, le plus grand rival de ce dernier est revenu sur le duel survenu lors de l’UFC 285. Selon Daniel Cormier, Ciryl Gane a été tout bonnement trop impressionné par Jon Jones.

Gane aurait dû gagner

Daniel Cormier était aux côtés de Shannon Sharpe pour son émission Club Shay Shay. Une occasion pour la légende de l’UFC de revenir sur sa carrière remarquable dans la grande ligue. Comme toujours lorsqu’il parle de son passé d’athlète, DC évoque sa rivalité avec Jon Jones. L’ancien double champion est également revenu sur l’état actuel de la catégorie heavyweight et sur le fameux duel Jones vs Gane. Selon Cormier, le Français aurait pu largement remporter le combat. Malheureusement, il estime que le Bon Gamin a été trop impressionné par son adversaire.

« Lorsque Ciryl était au sol face à Jon Jones et qu’il l’a regardé, on aurait dit qu’il avait vu un fantôme. Il semblait tellement impressionné qu’il ne pouvait même pas rivaliser avec lui. Et maintenant, il va combattre à nouveau pour le titre. Alors imagine si Ciryl gagne et que Jon annonce son retour pile à ce moment… Ce serait le plus grand coup de tous les temps. »

Ici, Daniel Cormier fait évidement référence au prochain combat de Ciryl Gane. Tête d’affiche de l’UFC 321, le Français sera opposé à un autre athlète redoutable en la personne de Tom Aspinall. Alors, rendez-vous le 25 octobre 2025 en direct d’Abu Dhabi.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Johnson

UFC Shanghai : Johnson inflige un énorme KO à un prospect invaincu

Next Post

Losene Keita réagit à sa signature à l'UFC : « J'y vais pour... »