MMA – À quelques semaines de son choc avec Ciryl Gane, Jon Jones ne semble pas inquiété par son futur adversaire.

Jon Jones est considéré par beaucoup comme le meilleur artiste martial de tous les temps. Champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC pendant plusieurs années, l’Américain a affronté et vaincu les hommes les plus forts du monde. Déterminé à marquer l’histoire, Bones va performer pour la ceinture de la catégorie poids lourd de l’UFC, le 4 mars prochain. Après trois ans d’absence, l’Américain va faire face au Français Ciryl Gane. Un adversaire de taille, mais qui n’effraie pas Jon Jones.

Un adversaire de plus :

Sur son compte Twitter, Jon Jones s’est livré à une session de questions/réponses avec ses fans. Ainsi, lorsqu’un fan lui demande si Ciryl Gane est le meilleur striker qu’il n’ait jamais affronté, Bones répond : « Non, je ne pense pas, Thiago Santos, Lyoto Machida, la liste est longue. J’ai combattu beaucoup de gars qui étaient méchants sur leurs pieds. Des gars avec une puissance de frappe très intimidante. Je me sens assez à l’aise, et ce n’est certainement pas un match de kickboxing ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de l’Américain ?

Partager cet article

SourceTwitter / JonnyBones
Crédits photosTwitter / LaSueur_Off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hugo1334

    Ok c’est pas un combat de thaï mais bones n’a pas non plus la puissance de ngannou pour le bloquer au sol et il sera pas plus rapide que mcyril. Ça sera vraiment dur pour lui. Franchement ça se jouera dans la tête ce combat, c’est surtout un combat contre lui-même ce combat pour Cyril, si il est confiant il est gagnant à 90%.

    Répondre