La tension monte entre Jon Jones et Daniel Cormier lors de la Conférence de Presse

Après l’annonce du contrôle positif de Jon Jones, Daniel Cormier a évidemment réagi et Jon Jones a répondu aux provocations du champion light-heavyweight et heavyweight.

Immédiatement après l’annonce du contrôle de Jon Jones, Daniel Cormier tweetait : « Il a encore testé positif » ! Battu pour la première fois de sa carrière (et seule) par KO en juillet 2017 contre Bones, DC voyait le vainqueur se voir retirer sa ceinture suite à un contrôle positif aux stéroïdes. Avant cela, en amont de leur combat de l’UFC 200, Jones n’avait pu tenir sa place suite à un contrôle positif. Cormier enchaînait ensuite sur Twitter en traitant l’USADA (l’agence antidopage américaine) et son représentant à l’UFC Jeff Novitzky (ainsi que ses explications) de « blagues ».

View this post on Instagram

Smh…..

A post shared by Daniel "DC" Cormier (@dc_mma) on

Sur ce post, Jones se répondait assez vigoureusement : « Je pourrais claquer le cul de ta femme et tu ne pourrais littéralement rien y faire. Tu es ma chienne DC, ça ne changera jamais. C’est drôle comme tu me consacres deux posts, mais tu ne dis rien quand je te demande de venir récupérer ta ceinture light-heavyweight. »

Bien évidemment, DC ne laissait pas passer cela : « Tu ne peux rien y faire espèce de junkie aux stéroïdes ! Je jure que je ne toucherais jamais le cul plat de ta femme. Et si je n’ai pas répondu, c’est parce que je ne veux pas t’aider à vendre ton combat. Tu es un tricheur, preneur de stéroïdes toxicomane. Va te faire foutre ! » La trilogie en heavyweight pour le dernier combat de la carrière de Cormier est en marche…

5 Commentaires

  1. il n’y a pas si longtemps encore je lui trouvais des excuses, mais là c’est le pompon : en plus de se faire toper, il la ramène contre DC sur le terrain personnel au lieu de le remballer sur leurs confrontations directes. pour le coup il aurait mérité une radiation à vie. déçu et écœuré de ce petit personnage

  2. perso je n’aurait pas publié cet article à ta place, j’aurais préféré un article sur les commentaires de la communauté mma Miocic, Hunt….etc…

  3. Ca fait parti du show, de s’insulter comme ça.
    Ca vole (très) bas.
    Les deux se détestent.
    Est-ce qu’une troisième confrontation serait justifiée et intéressante ? Jones reste le caillou dans la chaussure de Cormier. Ce dernier va bientôt raccrocher les gants avec un grand regret : avoir été le meilleur…quand Jones était suspendu.

  4. Et si Cormier insultait la mère de Jones ca serait du show aussi ? Surtout sachant qu’elle est décédée il n’y a pas si longtemps que ça. DC avait eu l’elegance de lui dire un mot sympa lorsqu’elle est morte. Jones n’a pas cette classe, c’est un petit homme un tres petit homme malgré son metre quatre vint dix et quelques.
    DC avait dit lors de leur interview avec Rogan « this kid will not change » et ce qui se passe lui donne raison.

  5. Pour avoir lu plusieurs articles de ce site « la sueur », je dois dire que je le trouve vraiment superbe ! Par contre je m’inscris en faux contre l’affirmation de cet article disant que Daniel Cormier a perdu contre Jon Jones par KO. La seule défaite officielle (puisque vous l’avez bien précisé Jon s’est vu retiré son titre lors de ce fameux KO de 2017) de DC fut effectivement contre Jon Jones mais en 2015 et par décision unanime après les 5 rounds réglementaires !
    Pour le reste de l’article chapeau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here