MMA – Sur ses réseaux, Jon Jones s’est affiché avec ses ceintures et en a profité pour changer son surnom de combattant.

Jon Jones est une véritable légende de l’UFC. Champion à 23 ans, l’Américain a totalement surclassé la catégorie light heavyweight pendant plus d’une décennie. Après trois ans d’absence, le natif de New York a fait le choix de monter dans la catégorie reine. Une décision judicieuse puisque l’Américain s’est offert la ceinture de la catégorie pour son premier combat. Quelques mois plus tard, la superstar a défendu sa ceinture face à Stipe Miocic qu’il a réussi à mettre KO.

Un nouveau surnom pour le champion :

Aujourd’hui, les fans demandent à Jon Jones d’accorder sa chance au champion par intérim : Tom Aspinall. Toutefois, affronter l’Anglais ne semble pas être la priorité de l’Américain. Dans une récente vidéo, Bones s’est affiché avec ses ceintures. Le New-Yorkais a ajouté en légende : « The Belt Bandit ». Si JJ semble profiter de la vie, Tom Aspinall et ses fans ont fait circuler une pétition visant à le destituer de son titre. La tension ne cesse de monter et la situation dans la catégorie reine est bloquée.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la situation actuelle chez les poids lourds ?

Partager cet article

SourceX / ChampRDS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *