La tension monte entre Jon Jones et Francis Ngannou autour d’un megafight. Alors que les deux hommes sont tombés d’accord, Bones se montre confiant.

Champion light-heavyweight, invaincu en carrière, Jon Jones se cherche de nouveaux défis. Il pourrait bientôt monter chez les lourds. Plutôt que de s’attaquer au champion, Bones à designer son adversaire de choix : Francis Ngannou. Oui, l’Américain veut s’attaquer à l’homme le plus effrayant du moment et ne craint pas la puissance du Predator. Après tout, il a jusqu’à maintenant résolu tous les défis. Jones est confiant :

« Avec toute cette puissance, il n’y a qu’un temps limité pendant lequel cela est efficace. Si tu ne peux pas me mettre KO pendant le premier ou deuxième round, bon courage pour tenir mon rythme imposé et mon QI combat. Je vais littéralement te démonter. »

« Quel est ton plan pour battre l’un des combattants les plus intelligents de l’histoire du sport ? ‘Oh c’est simple, je vais juste balancer des bombes sur sa tête et le mettre KO’. C’est ce que disent tous les adversaires que j’ai rencontrés. » Assurément, si le combat venait à se faire, Ngannou devrait adopter un plan de jeu spécifique… et montrer ses ajustements par rapport au title-shot contre Miocic.

5 Commentaires

  1. Big respect a ngannou qui devrait avoir le title shot mais comme toute la catégorie et bloqué il combat et prend des risques car même si il gagne nul n’est a l’abri d’une défaite et juste pour ça RESPECT

  2. Jones affrontera jamais ngannou, il passe son temps a parler de monter de catégorie et ça depuis 2 a 3 trois et il ne le fais pas, c’est correct c’est son affaire. Mais un peu tanné comme bien du monde, de ces nouvelles de sa part comme pour qu’on parle de lui sur les forums. Car il sait très bien toute le monde aimerait le voir chez les poids lourd qui est pour moi, sa catégorie de poids, oui je le sais comme bien d’autres . on se régalerais mais il commence a se faire tard de plus en plus . Contre ngannou, oui il peut l’emporté, un combat c’est dans la cage que ça se passe mais Jones sait très bien que si ngannou le touche, ça sera pas la même chose que avec les autres combattants, ce gars-la frappe comme un train . Bon c’est mon opinion ca vaut ce que ça vaut mais c’est ça MMA. La seule chose que j’aimerais etre complétement dans le champs, c’est bien sur qu’il monte affronté ngannou, on se régalerait ou encore Anthony Johnson cela serait pas mal non plus. amen !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here