UFC – Poursuivant son processus de montée chez les lourds, Jon Jones s’est exprimé concernant la suite des opérations pour lui.

Ancien champion light-heavyweight de l’UFC, Jon Jones a fini par rendre son titre pour s’attaquer à un autre défi : le titre poids lourd. Suite à des difficultés dans les négociations salariales avec l’organisation, « Bones » a fini par engager l’influent promoteur Richard Schaefer comme conseiller. Désormais, et alors que le Président de l’UFC lui a promis une augmentation salariale sur le bonus pay-per-view, Jones vise un retour prochain. De son propre aveu, cela devrait se faire au deuxième trimestre 2022.

Lors de la cérémonie du Hall of Fame, Jon Jones s’est exprimé à ce sujet : « Mon objectif est d’être le plus technique, celui avec la meilleure condition physique, le plus fort de tous les poids lourds. C’est ce que je veux. Je veux prendre le relais à tous les niveaux et c’est pour cela que je vais continuer à travailler. Je suis très patient et je sais que j’ai encore plusieurs mois de travail à faire. Si quelqu’un est impressionné par mon apparence aujourd’hui, j’ai hâte qu’on me voie à mon retour. Je prévois de faire tellement plus. »

« Auparavant, je commençais à m’entraîner environ 10 semaines avant un événement. J’essayais de réduire ma graisse, améliorer mon cardio et mes compétences ; tout ça en même temps. En ce moment, pour la première fois de toute ma carrière, je m’entraîne continuellement. Je crois que mon cardio est en mode événement en ce moment. Quand je serai en camp, ça passera à un niveau encore plus élevé. Je sens que je suis en meilleure forme maintenant que je ne l’ai jamais été. Je dors mieux, je mange mieux, je bois moins d’alcool. Je me sens vraiment bien. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et le Jon Jones 2.0 n’a qu’un objectif, les superfights : « Me battre pour le titre est ce que je veux le plus, c’est sûr. Je veux les plus gros chocs et je pense que les chocs pour le titre vont être les plus gros. S’il y avait quelqu’un qui était une plus grande star que Francis chez les poids lourds et qui n’avait pas le titre, alors j’irais pour ça. Mais je pense que Francis est la plus grande star des poids lourds. Lui et moi. Et il a le titre. C’est ce que je veux. »

« Je suis excité pour l’un ou l’autre (Ngannou ou Gane – NDLR). Je pense qu’ils présentent deux énigmes complètement différentes, mais oui, Francis est définitivement une plus grande star. Ce serait beaucoup d’argent perdu si Francis perdait. Je dois admettre que Francis est plus important concernant l’aspect financier. Mais pas de problème. Je veux juste la ceinture. Je veux la ceinture, et je veux des grosses sommes. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *