MMA – Rendez-vous dans la cage très prochainement. Avant cela, Jon Jones prétend qu’il ne sous-estime pas Ciryl Gane.

Certains fans ne croyaient absolument plus en un retour de Jon Jones à l’UFC. Pourtant, dans la nuit du 4 au 5 mars 2023, « Bones » sera bel et bien de retour. Ainsi, il ne s’agira pas d’un simple retour de l’athlète dans la cage. Jones va faire ses grands débuts chez les lourds, la catégorie reine. En plus de cela, il aura immédiatement l’occasion de remporter le titre afin de solidifier un peu plus son statut de GOAT du sport. Évidemment, pour cela, il faudra battre le « Bon Gamin ». Mais la légende de l’UFC le sait puisque Jon Jones ne sous-estime pas Ciryl Gane.

SUR LE MÊME SUJET :

Jones se projette prudemment

Interviewé par « TMZ Sports », Jon Jones a eu l’occasion de parler de l’échéance à venir début mars. Puisqu’il ne semble pas de retour que pour un combat, « Bones » se projette également sur l’avenir. Cet avenir, c’est face à Stipe Miocic qu’il le perçoit. Attention cependant, pas question pour Jon Jones de voir son combat à venir comme déjà acquis.

« Stipe Miocic serait un véritable challenge. Évidemment, je ne sous-estime pas Ciryl Gane. Je sais qu’un énorme défi m’attend. »

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Let’s Go Bony.

    Répondre