MMA – Sa dernière performance risque de laisser des traces. En effet, William Knight est viré de l’UFC après une semaine cauchemardesque.

Si vous pensiez avoir vécu une sale semaine, attendez de connaître celle de William Knight. Son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, l’athlète était présent sur la dernière carte en date de l’UFC, le 18 février 2023. Alors que son physique hors norme ne laisse personne indifférent, sa performance dans la cage, elle, aura beaucoup fait parler. C’est simple, Knight est apparu littéralement figé face à son adversaire, incapable de proposer quoi que ce soit dans la cage. Après coup, il déclarait lui-même avoir eu « un blocage » ce soir-là. Malheureusement pour ce dernier, à l’instar de Dana White, les réseaux sociaux sont impitoyables. Ainsi, William Knight se retrouve viré de l’UFC après avoir subi des jours cauchemardesques.

Un goût amer

L’athlète risque de se rappeler un bon moment de cette contre-performance dans la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1628174885355765763

Comme si cela ne suffisait pas, tout ça n’aura pas accouché que d’une défaite dans son record. Aussi, Knight est devenu un véritable meme sur les réseaux sociaux, Twitter en tête. L’athlète est littéralement devenu la risée d’internet, victime de toutes sortes de montages moqueurs. Pire, ce dernier a même reçu des menaces de mort. Aujourd’hui, comme nous l’apprend « UFC Roster Watch », Knight a été purement et simplement évincé par l’organisation.

Espérons désormais que l’athlète pourra rebondir au sein d’une nouvelle organisation ou vers une nouvelle discipline. Cette performance pourrait être le déclic vers des jours meilleurs dans la carrière de William Knight.

Partager cet article

SourceTwitter - UFC Roster Watch
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Frenchmma

    • victime de moqueries sur les réseaux
    • reçoit des menaces de mort
    Ça prouve bien que la plus part des gens sur internet sont des merdes à l’image de cette société.

    Répondre