Jon Jones : La situation qui agace
MMA – Un ancien champion de l’UFC est agacé par l’attitude de Jon Jones.
Jon Jones est une légende de l’UFC. Ancien champion de la catégorie light heavyweight, l’Américain a affronté et vaincu certains des plus grands noms du sport. Ensuite, après avoir dominé sa catégorie, JJ a fait une pause de trois ans puis est monté en heavyweight. Dans sa nouvelle catégorie, le natif de New York n’a pas tardé avant de s’offrir le titre. En effet, pour son premier combat, Bones est reparti avec le titre. Un titre qu’il défendra quelques mois plus tard face à Stipe Miocic. Aujourd’hui, les fans demandent au champion incontesté qu’il affronte Tom Aspinall, le champion par intérim.
Agacé :
Michael Bisping est un ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Aujourd’hui consultant, l’Anglais est agacé par l’attitude de Jon Jones. Récemment, le Britannique a expliqué : « C’est génial pour lui. C’est bien beau, mais si vous êtes le champion du monde des poids lourds, alors vous avez une obligation envers le sport, les fans, envers les autres combattants de la division […] Vivez votre vie, et si vous êtes un peu à la retraite, soyez honnête et dites-le […] Je pense donc que c’est peut-être juste Jon qui s’amuse psychologiquement avec Tom parce qu’il est un maître de son art, et il sait ce qu’il fait. S’il n’a pas l’intention de se battre, et qu’il se contente de faire trainer pendant un certain temps parce qu’il veut s’accrocher à la ceinture, alors c’est épouvantable pour être tout à fait franc. »
Avant la fin d’année :
Dana White, le président de l’UFC, a récemment déclaré que le champion poids lourd allait revenir performer avant la fin d’année. Toutefois, pour le moment, l’UFC n’a pas fait d’annonce officielle concernant le retour de Bones.
Que pensez-vous des propos de Michael Bisping ?