MMA – Anciens ennemis jurés, Jon Jones affirme avoir enterré la hache de guerre et être prêt à devenir ami avec Daniel Cormier.

La rivalité entre Jon Jones et Daniel Cormier est l’une des plus marquantes de l’histoire de l’UFC. En effet, entre 2015 et 2017, les deux hommes se sont affrontés à deux reprises. Si les combats étaient extrêmement intenses, c’est finalement Jon Jones qui s’est imposé à deux reprises (bien que l’une des deux victoires ait été basculée en no-contest). Aujourd’hui, Daniel Cormier est à la retraite. À l’inverse, Bones concourt toujours. Par ailleurs, l’Américain revient affronter Ciryl Gane lors de l’UFC 285 pour la ceinture heavyweight de l’UFC. Il y a peu sur Twitter, l’ancien champion light heavyweight de l’UFC a laissé à Daniel Cormier le choix de commenter son combat.

Fin de la rivalité ?

Dans une interview accordée à Jimmy Smith, Jon Jones semble définitivement avoir enterré la hache de guerre. En effet, l’Américain a déclaré : « Je crois que Daniel fera un excellent travail lors de l’UFC 285, tous les gars feront un très bon travail en étant impartiaux […] Daniel a déjà commenté pour moi, je crois qu’il était dans le coin quand j’ai combattu Ovince Saint Preux et il a fait un excellent travail, il n’est pas partial. Les gens essaient de faire de Daniel et moi des ennemis jurés […] Par ailleurs, je pense que c’est une personne très intelligente et je pense que nous ferions de grands amis si jamais nous avions l’occasion de discuter vraiment ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAonSiriusXM/status/1628031798528671744?s=20

Que pensez-vous de la déclaration de l’Américain ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *