MMA – L’acteur Kevin James (136 kg) raconte son sparring terrifiant avec le bantamweight (-61 kg) de l’UFC, Merab Dvalishvili.

Le célèbre acteur Kevin James, connu pour son rôle dans Prof poids lourd, avait interprété dans ce film, le rôle d’un combattant de l’UFC. Passionné par les arts martiaux mixtes, l’Américain s’entraine régulièrement. Néanmoins, bien qu’il s’entraine assidûment, l’acteur n’a encore pas le niveau d’un professionnel. C’est pourquoi, lorsqu’il a affronté Merab Dvalishvili, bantamweight à l’UFC (-61kg) en sparring, l’homme de 136 kg n’a pas fait le poids.

Kevin James terrifié :

Dans une récente entrevue sur SiriusXM avec l’ancien champion des poids moyens, Chris Weidman, Kevin James détaille son sparring avec Merab Dvalishvili. Ainsi, le comédien déclare : « J’interviens, et je vais vers lui. Merab se rapproche et je lui dis : « Hé mec, allons-y ». Je suppose que je ressemble à un gros poids lourd ou quelque chose comme ça. Ce type m’a allumé, et il ne sait pas que je suis acteur. C’est le seul gars de toute la salle qui ne savait pas que j’étais acteur […] c’était effrayant ». Une histoire qui a bien fait rigoler Chris Weidman.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAonSiriusXM/status/1627843045071769601?s=20

Qu’avez-vous pensé de l’anecdote de Kevin James ?

Partager cet article

Sourcelowkickmma
Crédits photosYouTube / Kevin James - Instagram / merab.dvalishvili

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *