Après un parcours dans le football américain en milieu universitaire, Biaggio Ali Walsh s’est finalement tourné vers le MMA. Après une première défaite suivie d’une victoire, le descendant de Mohammad Ali avait eu sa chance au PFL et avait réussi à mettre KO Tom Graesser en tout juste 45 secondes. En moins d’un an de carrière amateur dans la discipline, le jeune prodige du Xtreme Couture a su se démarquer avec une marge de progression assez importante.
Désormais, il a été révélé que Biaggio Ali Walsh allait avoir une deuxième opportunité au PFL. Si son adversaire n’a pas encore été révélé, il se pourrait bien qu’il s’agisse une nouvelle fois d’une sortie dans les rangs amateurs. Avec déjà deux arrêts par KO au premier round, la carrière du petit-fils de l’icône incontestée du noble art s’annonce plein de promesses.
SUR LE MÊME SUJET :
Biaggio Ali Walsh ne s’agit du seul descendant de Mohammad Ali à s’être essayé à une carrière dans les sports de frappe. En 2021, son frère Nico a par exemple souhaité suivre les traces de son grand-père en débutant dans le noble art. Entre 1999 et 2007, Laila Ali s’était fait un nom dans la boxe féminine avec plusieurs titres mondiaux remportés et une série colossale de 24 victoires.
COMMENTAIRES