MMA – Oumar Sy, digne représentant du drapeau tricolore, pourrait bien faire ses débuts à l’UFC à en croire la rumeur des réseaux sociaux.

Avec une carrière professionnelle entamée en 2019, le prodige de la Bulgarian Top Team n’a pas démérité. Invaincu en sept affrontements dans les rangs professionnels, le Français a su se faire un nom au KSW, avec deux victoires espacées d’un triomphe face à Paulin Begai à l’ARES. Pour l’heure, l’homme aux cinq arrêts avant la limite est toujours sous contrat avec l’organisation polonaise, et doit encore y livrer deux duels. Néanmoins, des bruits de couloirs sont en train d’agiter la toile…

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1628366471242850305

Oumar Sy à l’UFC ?

Selon cette rumeur, Oumar Sy aurait d’ores et déjà signé avec l’UFC. C’est en tout cas ce que laisse transparaître un indice de taille, qui n’est autre que sa présence sur le site officiel de l’organisation. Seuls les fighters sous contrat avec le leader mondial du MMA peuvent y avoir leur page. Si ces spéculations venaient à se vérifier, le principal intéressé pourrait se vanter d’avoir signé dans l’organisation avant Salahdine Parnasse ou encore Ramzan Jembiev. Pour l’heure, le Français n’a pas encore de date ni d’adversaire de prévu pour sa prochaine sortie.

Partager cet article

Sourceufc.com
Crédits photosOumar Sy / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *