Jon Jones apporte son soutien à Francis Ngannou

Toujours sans combat pour défendre sa ceinture light-heavyweight, Jon Jones pourrait bien monter dans la catégorie supérieure… et affronter Francis Ngannou.

Champion UFC depuis 2011, Jon Jones était devenu à l’époque le plus jeune champion de l’histoire. Le record tient toujours et « Bones » n’a toujours pas connu la défaite. Ayant véritablement nettoyé la catégorie light-heavyweight, battu plusieurs générations de combattant… il attend son prochain challenge.

Problème pour la superstar, aucun adversaire ne se distingue au sein de la catégorie. À l’heure actuelle, même Dominick Reyes semble trop tendre pour se frotter à un adversaire de ce calibre. Une montée chez les lourds, que Jon Jones avait qualifié d’inévitable il y a quelques mois est donc d’actualité. Répondant aux questions des fans sur Twitter, Bones a même ouvert une piste à l’UFC. Une piste qui ne mène pas directement à la ceinture et au vainqueur de la trilogie DC vs. Miocic. À propos d’un éventuel duel face à Francis Ngannou, Jones a ainsi écrit : « j’ai l’impression que ce combat est inévitable ». Ça tombe bien, le Franco-Camerounais cherche un combat…

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

5 Commentaires

  1. Ngannou mérite de combattre pour le titre , ce combat ne va rien lui apporter sachant que Jones a un niveau de champion , combattre un champion sans ceinture ça sers à rien

  2. Ce serait génial !!!! Cela dit, tant que ce n’est pas acté, je prends cela avec des pincettes, Jones n’a pas encore eu le courage de prendre un fight en HW !!!

    Par contre, si ça se fait réellement. Ce fight donnera à Francis un max de $$$$ et un statut hors norme si il devient le premier à faire tomber Jones !

    Pour moi Francis met KO Jones, par contre, perd contre Stipe encore, même si ce sera plus disputé pour la revanche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here