Jon Jones nomme l’athlète le plus surcoté de l’UFC
MMA – Le champion heavyweight avait des comptes à régler. Ainsi, Jon Jones nomme l’athlète le plus surcoté de l’UFC.
Ces derniers temps, Jon Jones s’était fait plutôt discret dans les médias. Ainsi, c’est Dana White qui a été contraint de parler du champion à de multiples reprises. Lorsqu’il est interrogé sur le sujet, le boss de l’UFC garanti que le duel Jones vs Aspinall va avoir lieu en 2025. Du côté du Britannique, le temps est à la grimace. En effet, il semble qu’à l’image des fans, le champion intérimaire des lourds y croit de moins en moins. Pour le reste, Jon Jones semble passer du bon temps en Thaïlande alors qu’il devait filmer une TV réalité avec Nate Diaz dans un projet qui a tourné court. Alors qu’il s’exprime un peu plus régulièrement désormais, Jon Jones nomme l’athlète le plus surcoté de l’UFC.
Colby Covington aka Voldemort
En interview pour la chaîne YouTube Deep Cut, Jon Jones a eu l’occasion de s’exprimer sur de nombreux sujets. Le champion est notamment revenu sur sa peur de connaître la défaite dans la cage ainsi que sur ses futurs plans dans le sport. Une occasion également pour Jones de nommer celui qu’il désigne comme le combattant le plus surcoté au sein de l’UFC.
« Combattant surcoté à l’UFC ? C’est drôle… Je pourrais dire son nom, mais c’est juste vraiment parce que je ne l’aime pas. Et dire son nom lui fait de la pub, ce que je ne souhaite pas faire. Ses initiales sont “C.C », et c’est un abruti complet. Je pense que les gens vont comprendre de qui je parle. »
Évidemment, pas besoin de jouer les Sherlock Holmes ici. Jon Jones parle de Colby Covington, un athlète avec lequel il existe une véritable inimitié. Dans son personnage habituel, Covington n’a jamais hésité à tacler Jon Jones sur plusieurs angles. Les deux hommes ayant partagé quelques moments ensemble à l’université, Colby Covington n’est jamais avare d’anecdotes, qu’elles soient vraies ou non…